Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thepeanut
13 juin 2007

debut de la fin

Allez pour l'ouverture de ce "journal du net" un peu de folie dans ce monde!

                                 PARLONS DE ROUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                         mais non je rigolais (ok mon humour est special mais bon...)

Quand je dis unpeu de folie je veux surtout vous annoncer (et attention ca peut surprendre) que je n'aime plus les roux ni roi des Q(***** pour les intimes)coeur_004

Voila c'est dit, je pense que d'ailleurs cet article marque la fin du longue periode et il est temps de penser aEmilie jolie et de chanter cette chansson:c'est pas la fin du debut mais le debut de la finalors si a commence maintnant nous on comprend plus rien!!!emilie_jolie_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PTDR , c'est vrai que te concernant c'est un peu impossible à croire que tu sois ENFIN désintoxiquée du roi des Q ! Et pourtant, c'est partiellement vrai ! (un peu plus que partiellement même, mais je trouve pas de mot aproprié) .<br /> Je suis fière de toi et j'aimerais bien pouvoir en dire autant de moi même, mais fort malheureusement, ma cure de désintox se révèle plus longue que prévus !<br /> Enfin, depuis le début de l'été, ça marche plutôt pas mal ! A grands coups de glace "yahourt à la pêche" de La laitière, on se défait de tout !<br /> Donc je pense qu'à la rentrée, je devrais être à au moins 72% de la désintoxication !
M
PTDR , c'est vrai que te concernant c'est un peu impossible à croire que tu sois ENFIN désintoxiquée du roi des Q ! Et pourtant, c'est partiellement vrai ! (un peu plus que partiellement même, mais je trouve pas de mot aproprié) .<br /> Je suis fière de toi et j'aimerais bien pouvoir en dire autant de moi même, mais fort malheureusement, ma cure de désintox se révèle plus longue que prévus !<br /> Enfin, depuis le début de l'été, ça marche plutôt pas mal ! A grands coups de glace "yahourt à la pêche" de La laitière, on se défait de tout !<br /> Donc je pense qu'à la rentrée, je devrais être à au moins 72% de la désintoxication !
thepeanut
Publicité
Publicité